Best stéroïdes injectables et oraux pour Bodybuilding Débutant

Canal Health > fr > steroids > Best stéroïdes injectables et oraux pour Bodybuilding Débutant

Nouveau pour les stéroïdes? Guide de Notre débutant explique les différents termes utilisés dans le monde des anabolisants voir comment un cycle de stéroïdes débutants peut être construit pour être efficace, mais sûr, et la façon de réduire le risque d’effets secondaires possibles. Cet article est pour information fins seulement.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes injectables et oraux du Site Officiel

Un cycle de stéroïdes est la durée pendant laquelle une personne utilise des stéroïdes anabolisants androgènes (SAA), avec chaque fréquence de cycle durable de quatre à 15 semaines, en fonction des objectifs de l’ utilisateur, l’ expérience et composé anabolisant (s) utilisé. Un composé stéroïdien se réfère simplement à un particulier stéroïdes dans Dianabol, Winstrol ou énanthate de testostérone, par exemple. en utilisant simultanément plus d’un composé stéroïde pendant un cycle est connu comme l’ empilement.

un soi-disant « cycle de stéroïdes débutant” impliquerait l’utilisation d’un ou de deux composés stéroïdes, pour un nombre limité période de temps. Le mot débutant est utilisé pour décrire une personne qui n’a pas d’ expérience de l’ utilisation de stéroïdes, cependant, comprendre tous les risques liés à l’ utilisation de ce type de substances illicites et veulent commencer un cycle de stéroïdes (ne comprend pas toute personne qui est un débutant à la formation de poids – ces gens ne devraient pas envisager l’utilisation de ces substances jusqu’à ce qu’ils soient beaucoup plus de formation et de l’ expérience ont fait une utilisation optimale de leur capacité naturelle à construire le tissu musculaire et la force).

Il est extrêmement important que tous ceux qui veulent démarrer une le cycle de stéroïdes enquête abord autant que possible sur les stéroïdes, du PCT, les risques, les effets secondaires et ainsi de suite, de sorte qu’ils puissent prendre une décision éclairée quant à savoir si ou non d’utiliser des stéroïdes.

Les stéroïdes injectables et oraux pour B odybuilding B eginner

L’utilisation de stéroïdes injectables peut sembler trop compliqué pour de nombreux utilisateurs novices. Ainsi, certains peuvent opter pour un cycle basé stéroïdes purement oraux pour leur premier cycle comme Dianabol, Anavar ou Winstrol. Si vous choisissez de cheminement de carrière unique par voie orale sont quelque peu limités dans ce les composés peuvent être effectués, et leur dose et la durée du cycle de stéroïdes ( en raison de plusieurs examens oraux être toxiques pour le foie).

Prenez le plongeon et souhaitant l’utilisation de composés injectables permet l’utilisation d’une large gamme de stéroïdes, comme la testostérone , nandrolone, trenbolone et Sustanon 250. Il existe de nombreuses ressources en ligne qui peuvent aider à l’ auto utile injection, y compris cet article:. comment injecter des stéroïdes Il est également beaucoup plus facile si vous avez un ami qui utilise et peut aider avec vos premières injections.

 Cliquez ici pour acheter des stéroïdes injectables et oraux du Site Officiel

Dont stéroïdes composés à utiliser pour mon cycle débutant

Quelqu’un de nouveau dans l’utilisation des stéroïdes ont aucune connaissance de la façon dont ils vont réagir à ces substances. Ainsi , il est très important d’avoir une bonne compréhension des composés à utiliser, les effets secondaires courants, et idéalement utiliser des composés avec une vie active courte dans le corps. l’utilisation de ces stéroïdes courte durée d’action veillera à ce que le stéroïde est clair que le corps décide rapidement à la fin du cycle en raison d’effets secondaires indésirables.
Voici un bref résumé d’une poignée de stéroïdes anabolisants androgènes show populaire.

W UEL peut être utilisé pour Steroids Début Cycle

Testostérone (énanthate / cypionate / propionate): . Les trois mots entre parenthèses renvoient à l’ester En termes simples, l’ester est utilisé pour retarder la libération de la testostérone dans le système et peut donc être utilisé énanthate / cypionate de testostérone si vous voulez un plus lent version de la testostérone (une vie active d’environ 2 semaines) ou le propionate de testostérone si vous voulez un effet plus rapide de l’ action (vie actif ~ 2-3 jours). Il est intéressant de noter la variation rapide de propionate d’action tend à être une injection plus douloureuse, et donc indésirable pour les débutants qui ne soit injecté avant. la

testostérone est extrêmement efficace pour provoquer la force musculaire et des profits rapides. remarquer les effets secondaires liés androgène que possible l’ agression, la peau grasse et l’ acné Espérons. la testostérone a une forte tendance à se convertir à l’ œstrogène, par conséquent, effets secondaires tels que la rétention d’ eau, et (formation de tissu mammaire) Gynecomstia être considérés comme des (médicaments et donc tels que Nolvedex et proviron devraient être possibles à la main).

Dianabol: Dianabol est populaire auprès des débutants, il est un développement très efficace du muscle stéroïde oral . masse Si l’exécution d’un seul article de cycle Dianabol que vous pensez, alors jetez un oeil Dianabol FU cycle -. le Guide Comme avec la testostérone, Dianabol peut effectuer les deux effets secondaires liés aux androgènes et oestrogènes. pour être hépatotoxiques (toxiques pour le foie ), qui peut être exécuté que pendant une période de temps limitée , puisque la plupart par voie orale.

 Cliquez ici pour acheter des stéroïdes injectables et oraux du Site Officiel


Winstrol: Winstrol est un stéroïde oral qui se traduit souvent par des gains beaucoup plus stables dans la masse musculaire par rapport au goût de Dianabol. Le Winstrol ne convertit pas à l’ oestrogène et donc des effets secondaires oestrogéniques devrait être sans intérêt pour l’utilisateur. Les utilisateurs ont souvent une apparence plus nette Winstrol est réalisée en comparaison avec d’ autres stéroïdien en raison de l’absence de toute rétention d’eau du médicament. Si vous êtes intéressé à faire un cycle Winstrol, jetez un oeil à grand article FU: Winstrol cycle – le Guide.

nandrolone (également connue comme «déca») nandrolone décanoate est structurellement très similaire à la testostérone, cependant, possèdent des propriétés androgènes et devient réduite œstrogène à un taux très faible. Bien que les effets secondaires oestrogéniques ont tendance à être limité, les effets secondaires associés à la progestérone sont d’intérêt pour les utilisateurs et ceux – ci effets secondaires causent certains utilisateurs confondus parce qu’ils sont comme des effets secondaires oestrogéniques. Ce sont ces effets essentiels secondaires sont traités avec un inhibiteur de l’ aromatase comme Arimidex concurrentiel pour réduire au minimum les niveaux d’oestrogène qui empêche l’ activation de la progestérone (progestérone œstrogène requise pour l’ activation). Soyez prudent avec ce stéroïde si vous êtes en compétition dans le dépistage des drogues de sport, il peut rester détectable dans le corps pendant de nombreux mois.

Les effets secondaires des stéroïdes premier cycle

Investigation de chaque composé à utiliser pour son premier cycle pour vous assurer que vous êtes au courant des effets secondaires les plus communs associés à la drogue. Les
stéroïdes ont des propriétés androgènes (tels que Dianabol et testostérone) peuvent causer l’ agression, la peau grasse et acné. Ce côté les effets sont plus susceptibles d’apparaître chez les personnes qui sont sujettes à eux, bien souvent , ils ne savent pas quelle est la probabilité de se lancer dans son premier cycle de stéroïdes. Toutefois, si vous avez eu beaucoup d’acné chez les adolescentes est plus que probable va être sujettes à peaux grasses et acnéiques lorsque les stéroïdes sont exécutées avec des propriétés androgéniques remarquables de sorte que vous pouvez éviter ce type de stéroïdes

 Cliquez ici pour acheter des stéroïdes injectables et oraux du Site Officiel

Après le premier cycle (PCT)

Il est absolument vital qui suit une thérapie post – cycle depuis leur cycle de stéroïdes a cessé. L’ utilisation de stéroïdes production naturelle de testostérone dans votre corps est réduit, il est donc essentiel de rétablir l’équilibre hormonal naturel le plus tôt possible après le cycle. S’il vous plaît lire notre cycle article de poste thérapie pour comprendre pleinement le concept du PCT et de veiller à ce que les médicaments avant de commencer le cycle de stéroïdes