The Truth About Garcinia Cambogia

Canal Health > fr > Garcinia > The Truth About Garcinia Cambogia

Que son cambogia Garcinia

Garcinia cambogia extrait (GCE) provient d’un fruit tropical cultivé en Inde et en Asie du Sud – Est. L’ingrédient actif a été identifié: l’ acide hydroxycitrique (HCA). Il est dit de bloquer la graisse et supprimer l’appétit. Il inhibe une enzyme clé, citrate lyase, que le corps a besoin de faire la graisse de glucides. Il supprime l’ appétit en augmentant les niveaux de sérotonine; faibles niveaux de sérotonine sont associés à la dépression et l’ alimentation émotionnelle ou réactive.

Le fruit Garcinia cambogia était une fois juste le cousin moins populaire d’un fruit à la mode, le mangoustan. Mais maintenant, les suppléments nutritionnels contenant Garcinia cambogia extrait sont devenus la rage, vanté pour leur capacité supposée à réduire l’ appétit et d’ arrêter la prise de poids. 

Les gens ont longtemps utilisé les couennes de gambooge séchées pour chutneys ou currys, et parfois comme une aide pour les problèmes d’estomac. Mais à la fin des années 1960, les scientifiques ont identifié une substance dans l’écorce du fruit appelé acide hydroxycitrique, ou HCA, qui a des qualités potentiellement intéressantes.

Un extrait de fruit qui pourrait interférer avec la production du corps de la graisse? L’appel est évidente. Cependant, de bons résultats dans des tubes à essai ne se traduisent pas toujours à une personne entière.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia De Site Officiel

Préoccupations de qualité de Garcinia cambogia

Une analyse indépendante a révélé que certaines marques contiennent beaucoup moins de principe actif que revendiqué. Les consommateurs sont priés de chercher au moins 50% GCE avec le potassium, mais sans les charges, les liants, ou des ingrédients artificiels.

Il doit être pris sur un estomac vide 30-60 minutes avant un repas. Résultats augmentent avec la dose, mais des doses de plus de 3 000 mg par jour doivent être effacées avec votre médecin.

Est -ce que Garcinia cambogia travail?

Certaines études disent travaux de HCA, et certains disent qu’il ne fait pas. Les études animales de HCA ont montré que les souris prenant la substance mangeaient moins, ont perdu du poids et produit moins de matières grasses à partir de sucre.

Les études humaines ont eu des résultats plus contradictoires. Un essai de perte de poids n’a montré aucune différence entre les personnes qui ont pris Garcinia cambogia et ceux qui ont pris une pilule placebo. D’ autres essais liés HCA perte de poids et les niveaux de lipides sanguins (lipides sont des graisses).

Si une société pharmaceutique voulait vendre HCA comme un médicament, la société devra trouver des preuves plus solides que la substance a travaillé, provenant d’essais cliniques mieux conçus. Sans ces données, HCA ne passerait pas l’approbation Food and Drug Administration des États-Unis, Ulbricht dit. Mais la FDA ne met pas de produits chimiques vendus comme suppléments nutritionnels sous le même fardeau de la preuve que les produits pharmaceutiques.

En fait, les fabricants de suppléments ont seulement pour rendre leurs produits propres à la consommation responsable et les étiqueter. En outre, des tests de laboratoire récentes ont montré que la plupart des suppléments vendus en ligne contiennent beaucoup moins HCA que les allégations de l’étiquette.

Malgré la popularité de Garcinia cambogia , il est difficile de suivre la façon dont les suppléments contiennent efficaces sont.

“Préparation des produits peut varier d’un fabricant à, et d’un lot à l’intérieur d’un fabricant», a déclaré Ulbricht. Cela rend difficile la comparaison d’une marque à l’autre ou même de mesurer les effets d’une seule marque.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia De Site Officiel

Est Garcinia cambogia sûr?

Les gens peuvent manger en toute sécurité le fruit, bien sûr. Et les essais cliniques ont montré qu’il est sûr de prendre Garcinia cambogia extrait par la bouche au moins pendant 12 semaines, la durée des études.

Mais prendre des précautions. Garcinia cambogia a des effets secondaires – il peut abaisser le taux de sucre sanguin d’une personne, il peut donc interagir avec les traitements du diabète. Le fruit n’a pas été suffisamment étudié chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Et Garcinia cambogia peut être un problème pour les patients atteints de la maladie d’ Alzheimer ou d’ autres formes de démence.

En 2009, la FDA a émis un avertissement de sécurité après avoir reçu plus de 20 rapports de réactions graves, y compris des dommages au foie, chez les personnes prenant le supplément Hydroxycut. À l’époque, Hydroxycut contenait Garcinia cambogia extrait et d’ autres composés, y compris polynicotinate de chrome et Gymnema sylvestre extrait.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia De Site Officiel